Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment se fait il que l'on me débite des services qu'on m'a dit gratuit

J'ai un problème technique depuis le 02/07 toujours non résolu à ce jours. Courant juillet, un conseillé Bouygues m'a proposé en geste commerciale e me mettre à disposition le bouquet beinsport et ocs gratuit pendant un mois. J'ai l'enregistrement vocal de la conversation pour preuve au besoin. Or je constate sur ma facture que l'on me débite de 10euros pour ces services la. De plus je trouve ça étrange(à la limite du vol selon 2 associations de consommateur que j'ai consulté) de facturer des chaînes télé alors que je n'ai pas la télé et que cela est dû à un problème technique que Bouygues est dans l'incapacité total de résoudre depuis le 02/07. Il a été décidé avant la date de facturation que ces service était gratuit et ne comprends donc pas pourquoi je les retrouve quand même sur ma facture. Merci de bien vouloir m'expliquer.

MAXIME B.
MAXIME B.

MAXIME B.

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse