Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Portabilité et activation de ligne

J'ai souscris une offre bbox fibre le 26 avril 2018 avec portabilité de mon numéro de fixe ,j'ai fournis le RIO nécessaire
j'ai reçu mes équipements peu de temps après.
Un technicien est passé le 23 mai pour la mise en place de la box,en effet la fibre optique était déjà installé chez moi depuis plus d'un an.
A noter que j'ai pris 4 heures de disponibilités auprès de mon employeur pour être présent.
Il fait son travail et m'annonce que la portabilité de mon numéro de fixe se ferai dans les 24 heures,sinon internet ,la tv et le numero 0981XXXXXX fonctionnent
24,48,72 heures passent et toujours rien
Appel au service technique à qui j'explique la situation,réponse il faut reprendre un rdv avec un technicien !
J'essaye tant bien que mal d'expliquer que tout fonctionne SAUF la portabilité de mon numéro.Que c'est juste un problème administratif.
Apres X aux "services technique" et "commerciaux"
nouveau Rdv au 6 juin ,je reprend 2 heures de congés pour être disponible pour une intervention de 10 minutes !
durant laquelle le technicien n'a fait que constater la situation et passer un coup de fil à son service technique.
Après cela la portabilité devait avoir lieu sous 48 heures
Bingo Nouvelle demande de passage de technicien !!!!
J'ai du reprendre 2 heures de congés auprès de mon employeur qui comment à face la tête .
Rdv le 18 juillet pour la même chose que le rdv précédent ,passage des techniciens et constatation de la situation.
MAIS Promis la portabilité sera effective pour le 19 juillet
Quelques jours passent et bing nouveau sms pour un nouveau passage de technicien ,le 10 aout entre 8 heures et midi.
Et nouveau constat d'impuissance de leurs part,tout fonctionne sauf la portabilité.
Pour résumer
Souscription de l'offre le 24 avril
1er passage d'un technicien le 23 mai
2eme passage le 6 juin
3eme passage le 18 juillet
4eme passage le 10 aout
J'ai appelé et été rapellé plus de 10 fois les sav techniques ,commerciaux,par chat également,jamais de réponse concrète à part "désolé ,je comprend la situation,je peux rien faire"les "conversations" tournent en boucle
Je suis même passé deux fois en boutique ,résultat nul,a part vous vendre des iphones le vendeur ne pouvait rien !
A chaque fois il faut reexpliquer le dossier et le problème à zéro
c'est usant,et insupportable,je n'avais pas eu un sav aussi incompétent depuis cegetel il y a 20 ans au début de l'adsl !!!
Et du coup la portabilité n'est pas effective et je ne peux plus être appelé sur mon numéro fixe depuis le 23 mai soit DEUX MOIS ET DEMI.
Cerise sur le gâteaux ,je paye toujours les facture de l ' ancien opérateur et j'ai utilisé plus d'une journée de congés payé pour être présent aux rdv
Je souhaite que Bouygues me réponde clairement quand a l'avancement du dossier et m'indemnise pour le dérangement provoqué par le non fonctionnement de leurs services depuis le 23 mai
Apparemment suite au dernier passage de technicien aujourd'hui la ligne est active mais la portabilité n'est toujours pas effective,il y a du mieux
Mais les techniciens aujourd'hui n'ont rien fait de plus que lors des 3 passages précedents !!!!!
Ce qui prouve bien que le probleme ne venait pas de chez moi mais d'un probleme de papier mal rempli !!!!!

ROMAIN T.
ROMAIN T.

ROMAIN T.

Niveau
0
6 / 100
Réponses

JEAN-PIERRE Q.
JEAN-PIERRE Q.

JEAN-PIERRE Q.

Niveau
0
11 / 100
Seule méthode : s'adresser à l'association locale Que Choisir ? Je crois même qu'ils ont maintenant un système de réclamation en ligne (internet) qui fait qu'une association locale qui a déjà géré ce pb prend le vôtre en charge. C'est alors seulement qu'il vs sera demandé d'adhérer à l'asso.