Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment se faire rembourser un prélèvement injustifié ?

Bonjour,

J'ai résilié ma ligne Bbox Bouygues Telecom en juin 2018 pour cause de déménagement. Bouygues Telecom n'étant pas en mesure de me fournir mon offre à ma nouvelle adresse et les autres offres proposées ne me satisfaisant pas, j'ai préféré changer d'opérateur. Comme la loi le précise, ce genre de résiliation avec motif légitime n'engendre pas de frais de résiliation. A ma grande surprise j'ai quand même été prélevée de 103,37€ en juillet 2018 correspondant à ces frais de résiliation que je ne devais pas payer. Après avoir eu un conseiller au téléphone, celui-ci m'a assurée que ce n'était qu'une erreur et que je serais remboursée début aoüt de la totalité de ce prélèvement injustifié. Seulement voilà, nous sommes maintenant le 10 août et aucun remboursement à l'horizon. Impossible de joindre le service client puisque ma ligne est maintenant résiliée depuis trop longtemps. Inutile de m'indiquer le 614 ou le 1064, ces numéros sont réservés aux CLIENTS Bouygues Telecom. J'ai toutes les preuves justifiant ce prélèvement injustifié, factures, relevés de compte, mail prouvant que j'ai bien envoyé une facture démontrant mon déménagement. J'ai envoyé un mail à l'adresse service.clients@bouyguestelecom.fr mais comme je n'ai aucune garantie que ma requête soit traitée rapidement et avant d'aller chercher une assistance juridique, je préfère vous sommer une dernière fois de traiter mon problème dans les plus brefs délais.

Bien cordialement,

NOEMIE N.
NOEMIE N.

NOEMIE N.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse