Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Plus de réseau depuis hier 22h 78580 ?

Plus de réseau depuis hier soir alors que test réseau indique aucun pbm ... ? Que se passe t’il ?

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
23 / 100
points

J’ai déjà fait toutes ces étapes
Je ne peux même pas mettre la 2g ou 3g
Aucun service
C’est mon téléphone professionnel il me faut retrouver un réseau rapidement

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
3
2080 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hélène,
Veuillez nous excuser pour cette mauvaise expérience.

La problématique est-elle toujours d’actualité ?

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................