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Plus de réseau depuis hier soir alors que test réseau indique aucun pbm ... ? Que se passe t’il ?
Réponses
Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire
Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.
Bonne journée,
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J’ai déjà fait toutes ces étapes
Je ne peux même pas mettre la 2g ou 3g
Aucun service
C’est mon téléphone professionnel il me faut retrouver un réseau rapidement
Bonjour Hélène,
Veuillez nous excuser pour cette mauvaise expérience.
La problématique est-elle toujours d’actualité ?
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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