Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Plus aucun réseau dans le 83420 La Croix Valmer depuis la tempête du 09/08/18. i

Quand cela sera t’il réparé ? Merci

LUDIVINE L.
LUDIVINE L.

LUDIVINE L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
2
1340 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN PIERRE A.
JEAN PIERRE A.

JEAN PIERRE A.

Niveau
0
52 / 100
points

C'est réparé merci beaucoup

JEAN PIERRE A.
JEAN PIERRE A.

JEAN PIERRE A.

Niveau
0
52 / 100
points

J'ai parlé trop vite, encore une couverture aléatoire et surtout plus de 4G

JEAN PIERRE A.
JEAN PIERRE A.

JEAN PIERRE A.

Niveau
0
52 / 100
points

J'ai parlé trop vite encore des pb de couverture aléatoire et surtout plus de 4g