Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je n’ai plus aucun service depuis 10h est ce normal? Combien de temps cela va t-il durer ?

Actuellement en vacances à piegut pluviers 24360, mon réseaux mobile n’a jamais eu de Problème avant aujourd’hui ou impossible d’appeler ou d’envoyer des messages étant donné que je n’ai Aucun service

JEAN MICHEL B.
JEAN MICHEL B.

JEAN MICHEL B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
2
1520 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................