Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation abusive d'un abonnement subi à Top BUZZ : remboursement

Je vous demande le remboursement de la somme de 26,88€ issu de l'abonnement abusif et pernicieux à TOP BUZZ (cf factures n°20180806 et 20180706). Sans accord de votre part, j'engage une action en justice et la résiliation définitive de mon abonnement Bouygues.
Il est inutile de s'étendre sur l'arnaque TOP BUZZ car tout a été dit dans forum
Dans cette attente,
Cordialement

HAYETTE H.
HAYETTE H.

HAYETTE H.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

ODILE N.
ODILE N.

ODILE N.

Niveau
0
31 / 100
Ah j'ai eu le même problème, 3 fois déjà j'ai résilié, je ne comprends pas comment cela se produit uniquement avec cette appli, alors que lorsque je veux payer un service googleplay par bouygues, ça ne fonctionne pas. Si vous engagez une action, merci de me tenir au courant, je pense que nous pouvons à plusieurs, être plus efficaces. moodup@hotmail.fr

FRANCIS B.
FRANCIS B.

FRANCIS B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je suis également dans le même cas depuis le mois d'octobre 2017 jusqu'en septembre 2018. En effet je suis prélévé depuis ce mois d'octobre 2017 pour des abonnements TOP BUZZ HEBDO et PLAYVOD Abonnement mensuel jamais souscrit, pour environ 20 euros par mois. Je viens donc de mettre un terme à cette option jamais souscrite par mes soins. Je demande donc le remboursement intégral de ces abonnements abusif qui s'apparente à de la vente forcée. Sans accord de votre part j'engagerai des poursuites. Je vous rappelle d'après les articles L111-1 et L121-17 du code de la consommation que le professionnel a une obligation d'information au consommateur.
Article L111-1 du code de la consommation :
https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArt...

Article L121-17 du code de la consommation:
https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTe...

Si jamais vous avez respecté cette obligation d'information concernant ces offres, merci de me le prouver.

De plus comment avez vous pu me souscrire ces offres car selon l'article L121-19-2 du code de la consommation, le professionnel a l'obligation de fournir la confirmation du contrat (donc de l'offre) par le consommateur.
Article L121-19-2 du code de la consommation:
https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTe...
Si jamais vous avez la moindre trace de mon accord concernant ces offres merci de me le transmettre pour me le prouver.
Sans ces preuves, je demande le remboursement total et immédiat de la somme.
Je me verrai sinon dans l'obligation d'entamer d'autres démarches auprès de services compétents comme la DGCCRF.
Vous pourrez d'ailleurs constater des similitudes entre mon courriel et celui d'un de vos client d'août 2018, qui a le même souci.
Dans cette attente je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire
En vous remerciant par avance de votre compréhension et de votre retour positif.
M. Bargas
N° Client 1.14502981

CHUN C.
CHUN C.

CHUN C.

Niveau
0
11 / 100
En consultant ma facture de septembre 2018, j'ai constaté que l'abonnement à TOP BUZZ ABO a été factué contre mon gré. Je vous demande le remboursement de la somme de 23,92€ issu de l'abonnement abusif et pernicieux à TOP BUZZ (cf factures d'août n°11381118660818 et de septembre 11472112160918). Sans accord de votre part, j'engage à la résiliation définitive de mon abonnement Bouygues.

J'espère recevoir une réponse rapide de vous!

CHRISTINE N.
CHRISTINE N.

CHRISTINE N.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour à tous,

même cas pour moi, un abonnement ABUSIF depuis 3 mois JUILLET 2018 (2,99€, Aout 11,96€ et Sept 14,95€) sans aucune action de ma part.
Je ne comprends pas que cette arnaque pourtant connue au moins depuis 2016 et existe encore en 2018 !
Je demande le remboursement à BOUYGUES et sans réponse positive de Bouygues. J'engage également une action en justice.

KEVIN A.
KEVIN A.

KEVIN A.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,
J'ai le même problèmes que vous ...
Avez réussi a obtenir des remboursements ? Si oui
Un remboursement par Bouygues ou par Top Buzz ?

Merci