Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation abusive d'un abonnement subi à Top BUZZ : remboursement

Je vous demande le remboursement de la somme de 26,88€ issu de l'abonnement abusif et pernicieux à TOP BUZZ (cf factures n°20180806 et 20180706). Sans accord de votre part, j'engage une action en justice et la résiliation définitive de mon abonnement Bouygues.
Il est inutile de s'étendre sur l'arnaque TOP BUZZ car tout a été dit dans forum
Dans cette attente,
Cordialement

HAYETTE H.
HAYETTE H.

HAYETTE H.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

ODILE N.
ODILE N.

ODILE N.

Niveau
0
31 / 100
points

Ah j'ai eu le même problème, 3 fois déjà j'ai résilié, je ne comprends pas comment cela se produit uniquement avec cette appli, alors que lorsque je veux payer un service googleplay par bouygues, ça ne fonctionne pas. Si vous engagez une action, merci de me tenir au courant, je pense que nous pouvons à plusieurs, être plus efficaces. moodup@hotmail.fr