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Réseau mobile

Aucun réseau pour appeler et naviguer sur Internet. Pourquoi ?

1er problème : Mon réseau est bien présent, je veux naviguer et plus d'Internet plus de réseau. Et ceci depuis 3 jours. Le réseau vient et repart comme bon lui semble.
2e problème : la couverture de réseau téléphonique passe très mal dans notre quartier. Y a t'il une solution pour y remédier ? Car pour passer un appel, on est obligé de s'éloigner de la maison.

TCHOUA H.
TCHOUA H.

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Réponses

Claire A.
Claire A.

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Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 3 jours ouvrés. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

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