Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

BBOX redémarre aléatoirement ?

Bonjour,

Depuis que j'ai changé d'opérateur pour Bouygues il y a un mois, ma box internet redémarre de manière aléatoire dans la journée, ce qui me coupe tout service associés pendant 5 minutes.

Je n'ai aucun problème électrique étant donné que j'ai passé 3 ans chez Orange dans la même configuration (branchement sur la même prise) et que la box ne chauffe pas.

Pourriez-vous regarder ce qu'il se passe car il n'y a aucun outils de diagnostic ni sur l'interface local de la box ni en ligne qui ne réponde à mon soucis

C'est urgent car j'ai besoin d'une connexion stable comme j'ai toujours eu chez les autres opérateurs jusque là

YASSINE B.
YASSINE B.

YASSINE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Je vous recommande d'activer les notifications par mail lors d'évènements sur la box, ça permet parfois d'avoir des infos et des preuves.

Sur http://gestionbbox.lan/index.html, dans "Services", allez dans "Notifications", onglet "Alertes" puis explorez. Il y a plein d'évènements intéressants à surveiller (mise à jour de la box, retrait d'une route, wifi désactivé...)