Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Une Arnaque de Bouygues ou Canal plus

Bonjour,
Depuis ce matin,j’ai constaté sur mon relevé bancaire un prélèvement de Canal de 19,90€, interloquée j’ai appelé le service client de Bouygues qui a nié et à m’a renvoyé à Canal, il fût de même je suis perdue, je ne sais comment régler cette solution.
Surtout que je n’ai jamais signé de contrat qui m’a été proposé par le service technique que Bouygues on m’assurant une offre gratuite et sans engagement.Bouygues m’assure que je ne me suis jamais abonné à Canal.

On espèrent avoir une réponse.

FANTA D.
FANTA D.

FANTA D.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

CHANTAL M.
CHANTAL M.

CHANTAL M.

Niveau
0
55 / 100
Bonjour, je suis dans la même situation abonnement à 24.90€, tél, message, courriers
Bouygues et Canal +(eux me donne des rv sans m'appeler) situation bloquée j'attend fin de semaine et je fais opposition à ma Banque et je porte plainte à la DGCCFR

ANDRE T.
ANDRE T.

ANDRE T.

Niveau
1
108 / 750
Bonjour les amis arnaqués,

Dans la même situation que vous et après des discussions stériles avec des humains robots, j'ai fais révoquer le prélèvement. Alors avec un culot incroyable, une employée m'a téléphoné pour dire qu'il n'avait pas eu le mois d'août, quel délire !

Cher Bouygues, j'espère que vous allez remédier à cette arnaque, c'est votre responsabilité. Quant à moi, je vais tout faire pour résilier mon téléphone et ma box Bouygues, je vais également inciter autour de moi à le faire.

Merci Bouygues pour cette trahison ! je tente une action avec "demander justice.com on verra.

ANDRE T.
ANDRE T.

ANDRE T.

Niveau
1
108 / 750
salut à tous,
Un point sur ma situation face à cette arnaque.
Aucune nouvelle de Bouygues, mais canal à cesser mon accès à leur chaîne, j'ai prévenu 2 médias TV et radio, peut être que cette affaire va intéresser quelqu'un !

Bon courage à tous