Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Réaliser une deuxième commande après une première annulée

Bonjour,

Par téléphone, on m'a vendu une offre qui, après réflexion, ne correspondait pas à mes attentes et dont son exactitude n'était finalement pas avérée. De ce fait, je ne compte pas récupérer mon colis pour obtenir un remboursement de mon téléphone et pour ne pas lancer ma ligne (car je suis actuellement client SFR mobile).

Toutefois, j'ai voulu souscrire à la nouvelle offre B&you 30GO (valable jusqu'à aujourd'hui !!!) mais lors de ma commande, il est indiqué qu'une demande de portabilité a déjà été effectuée sur mon numéro : il s'agit de l'offre que je souhaite annuler de mon 1er achat. De ce fait, je ne peux plus souscrire à une offre à cause de l'autre achat! Que puis-je faire ? Merci

(Il m'a été dit au téléphone que le fait de ne pas récupérer la commande annuler tout simplement l'achat et engendrait un remboursement. Puis-je avoir confirmation ? Merci)

MELVIN F.
MELVIN F.

MELVIN F.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse