Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre de remboursement de 80€ ?

Bonjour, le 18 juillet 2018, avec mon mari nous sommes aller ouvrir 2 lignes chez Bouygues Télécom, étant déjà client chez eux avec une box maisen faisant tout deux un changement de numéro.
La conseillère m'a assuré que d'ici 2 semaines je pourrai bénéficier de 80euros de remboursement sur chacune des lignes étant donné que nous possédons déjà une box. Sauf que je n'ai jamais vu la couleur de cette offre même en allant les offres sur mon compte client... M'a telle menti ? Si c'est le cas nous sommes vraiment déçu des conseils de cette vendeuse. Ou serai sont intérêt ? Bref si quelqu'un pouvait nous éclairer

LEA V.
LEA V.

LEA V.

Niveau
0
30 / 100
Réponses

ISABELLE M.
ISABELLE M.

ISABELLE M.

Niveau
0
31 / 100
j'ai eu les mêmes propos à la souscription mais RIEN ... aucun remboursement , aucun versement et cela n'apparait pas sur mon compte ...mensonges alors ...

STEVEN C.
STEVEN C.

STEVEN C.

Niveau
0
11 / 100
Même chose au téléphone mais on m'a dt sous 6-8 semaines. Les remboursements peuvent prendre du temps mais s'il n'a pas lieu je compte bien demander un remboursement. Surtout que l'offre était sur internet ils seraient donc dans l'illégalité. Et à chaque rappel on m'a bien dit que malgré le fait que l'on ne m'ait pas envoyé de mail je serais remboursé.

DANIEL N.
DANIEL N.

DANIEL N.

Niveau
0
21 / 100
bonjours
J'ai eu le même problème. Je viens de les avoir au téléphone et choses bizarres ils ne trouvent aucune offre remboursement de 80€ ce qui m'a bien été spécifier lors de mon engagement chez eux suite à mon engagement sur plusieurs offres .
Je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas là.
Alors...... publicité mensongère comme d’habitude.
VRAIMENT ECOEURER DE VOIR QU'IL N'Y A RIEN DE SÉRIEUX QUE DU PROFIT
Ce n 'est pas la peine de se vanter dans les publicités si on n'est pas capable de respecter ses engagements.