Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Problèmes Accès Internet Bbox Miami

Bonjour,

J'en viens aujourd'hui à vous poser une question car depuis le 23/07/18, nous n'avons pas accès à internet.
Malgré nos appels répétés à votre service clients, les jours se succèdent, rien ne bouge, aucun technicien n'est passé, aucune explication précise sur le problème en cours.

Détail des symptômes: Voyants @ et téléphone en rouges et voyant LOS qui clignote rouge.

Merci d'apporter une solution rapide car cela en devient usant.

Cordialement,

THIBAULT M.
THIBAULT M.

THIBAULT M.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

THIBAULT M.
THIBAULT M.

THIBAULT M.

Niveau
0
13 / 100
points

Les jours passent et se ressemblent toujours aucune amélioration, on me dit au téléphone que dans 72h tout devrait être réglé.
On va attendre, bien que j'en doute étant donné que la dernière fois on m'avait dit la même chose....