Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Rendez-vous installation fibre

Bonjour,

Un rendez vous avec un technicien a été convenu plus d'une semaine en avance. J'ai reçu 3 SMS ainsi que 2 appels de confirmation de rendez-vous.
Je tiens déjà à signaler qu'il est demandé d'être présent à son domicile pendant plus de trois heures. L'installation de la fibre est-elle réservée aux chômeurs et aux pères/mères au foyer sur ou faut-il demander à son employeur des vacances pour pouvoir installer cette fibre ? Bref...
Le rendez-vous est convenu, je me libère l'après-midi grâce à mon employeur que je remercie.
Ce rendez-vous est ensuite annulé sur un coup de tête du service technique 1h avant ce rendez-vous en m'ayant laissé un message sur mon téléphone car j'étais sur mon lieu de travail !
Je dois donc reprendre rendez-vous dans une semaine ! A ce train là, il va falloir me prêter une clé 4G pendant plus d'un mois !
J'imagine que vous n'allez jamais me rembourser ce qu'il va me manquer sur mon salaire pour ces 2 après-midis perdues. Cependant, je tiens à vous dire que je vais vous faire de la mauvaise pub autour de moi car pour faire signer des contrats internet de plus en plus cher : il y a du monde, par contre pour apporter la fibre au client : y'a plus personne !
Sur ce, je vais chercher un autre FAI qui me prendra moins cher et qui aura un service client qui ne pourra être qu'infiniment meilleur par rapport au votre. (Je pense notamment à Red by SFR).

Un client révolté.

GAEL L.
GAEL L.

GAEL L.

Niveau
0
4 / 100
Aucune réponse