Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

déménagement trop compliqué... transfert de ligne pas si simple...

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué … ?
Je viens de déménager. Je me suis donc rendu en boutique afin de signaler mon déménagement et faire les démarches afin de conserver mon offre actuelle et ma box.. On me dit de faire les démarches sur internet ou par téléphone car plus rapide … Qu’il n’y a qu’a réouvrir la ligne dans le nouvel appartement … et fermer dans l’ancien appartement.
Je fais donc les démarches sur internet… Je suis censé recevoir une confirmation par mail sous 2 jours. Je ne reçois aucun mail, par contre on me contacte par téléphone… On me redemande toutes les informations que j’avais donné sur internet précédemment… On me propose des offres dont je ne veux pas … je souhaite juste garder mon offre et ma box. Je ne fais que déménager, en plus de cela, pas très loin puisque mon adresse reste la même, j’habite désormais un étage plus haut …Au téléphone on me dit que le changement d’adresse est fait et que la ligne va être ouverte la semaine d’après…
Puis plus d’infos, pendant quelques jours… Puis une semaine après, je reçois un mail me disant de rendre le matériel car mon contrat a été résilié.. et un second mail me disant que je peux désormais installer le matériel car ma ligne est ouverte… Etonnée... je me rends sur mon compte sur internet afin de comprendre… En effet je dois rendre l’ancienne box et je vais recevoir une nouvelle box identique puisque mon offre ne change pas … Logique ….
De plus en vérifiant : je ne suis même pas sur que la ligne soit ouverte à la bonne adresse…
Merci le service client !!!
Pourquoi m'obliger à changer la box ... alors que je gardes la même offre... c'est seulement la ligne qui change ?
De plus je suis en vacances actuellement donc je ne peux réceptionner la nouvelle box... pas de chance... ça pourrait être tellement plus simple...
Quand au fait que je ne sois pas sure, que la ligne ouverte soit la bonne .... sans commentaire...

CLEMENTINE L.
CLEMENTINE L.

CLEMENTINE L.

Niveau
0
2 / 100
Aucune réponse