Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Non réception du code 3D secure

Bonjour,
j'ai le même problème que beaucoup d'autres personnes, mais pas la solution.
Je ne reçois pas le code 3D secure envoyé par la banque Société générale (compte Pro) et du coup impossible de payer mes fournisseurs !

  • Je n'ai pas changé d'opérateur.
  • La banque a réinitialisé plusieurs fois les informations.
  • Nous avons fait un test avec mon conseiller et le code arrive tout de suite sur son téléphone avec SFR.

Le problème vient donc de vous. Merci de me contacter au plus vite ou de me donner une solution s'il vous plaît, car cela devient urgent !

Cordialement,
Elena

ELENA I.
ELENA I.

ELENA I.

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

GILLES F.
GILLES F.

GILLES F.

Niveau
0
33 / 100
points

même probleme !!

ELENA I.
ELENA I.

ELENA I.

Niveau
0
22 / 100
points

Hello? Quelqu'un de l'Assistance Bouygues ? Merci

ELENA I.
ELENA I.

ELENA I.

Niveau
0
22 / 100
points

Bon alors, puisqu'on n'est jamais mieux servis que par soi même, voici la solution au problème que je viens de trouver, ça aidera peut-être quelqu'un, surtout que c'est très très bête (dans mon cas)!

Bref, j'ai fouillé dans les messages bloqués de mon téléphone et je me suis aperçue que le numéro d'envoi des textos "3d secure" avait été bloqué (pas par moi!)! J'ai donc débloqué le numéro, fait un test et ça marche!
J'espère que ce sera utile!

GILLES F.
GILLES F.

GILLES F.

Niveau
0
33 / 100
points

merci , quel est ce numero?