Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment résoudre l'erreur F3413 sur les 4 chaînes (8 ; 155 ; 158 ; 220) ?

Bonjour à tous
Depuis le 08 juin je n'ai plus accès à la chaîne 8 C8 la chaîne 155 Offive la chaîne 158 Clubbing TV et la chaîne 220 Vivolta il s'agit de l'erreur F3413 concernant un problème de droit TV aucun technicien Bouygues Telecom n'a été en mesure de résoudre mon problème par téléphone (des tas de choses ont été essayé à plusieurs reprises redémarrage de la box blanche internet et de la box noir télé inversion du câble fibre optique réinitialisation de la box blanche internet de réinjection des droits télé remise à zéro de la box noir à distance avec réinstallation des chaines rester sur France 3 pendant 2 H retirer la carte puce souffler pour nettoyer la poussière) et moi non plus de mon coté avec l'assistance en ligne rien a changé (j'ai fais les 4 étapes scan analyse action solution)
Si quelqu'un a déjà eut le problème sur les même chaînes merci de la signaler
Si quelqu'un a une autre astuce merci d'avance car là ça fait 2 mois que personne ne trouve une solution je commence à désésspérer
je précise que les 2 décodeurs ont été changé récemment que je suis relié à la fibre optique et tous mes autres service fonctionnent impécable

OLIVIER G.
OLIVIER G.

OLIVIER G.

Niveau
0
3 / 100
Aucune réponse