Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Arnaque??? Démarchage téléphonique et proposition commerciale non respectée

J'ai été démarché par un conseiller Bouygues Télécom qui me proposait de quitter mon opérateur d'alors pour rejoindre Bouygues. Bouygues me proposait un portable à 51€, une offre Bbox à 9.99€ pendant 12 mois puis 33 € et une offre mobile à 14,99 € pendant 12 mois puis 39,99 €...une proposition que j'ai accepté après l'avoir faite répéter plusieurs fois à mes différents interlocuteurs pour être sûre que nous étions bien d'accord sur la proposition commerciale, et ce à différentes dates le 26, 27 et 28 juillet....Je viens de recevoir ma première facture, les propositions commerciales ne sont pas respectées!!! Je payes plein pot sans passer par les 12 mois de remise. J'ai échangé auprès du service client par téléphone, il m'a fait comprendre que je n'avais certainement pas bien entendu ou compris la proposition faite par ses collègues!! Je vais faire une réclamation écrite à leur service, mais j'imagine qu'avec de telles méthodes je n'aurai pas la réponse escomptée, ainsi que faire les démarches auprès des administrations concernées et les associations de consommateurs.

ERWAN C.
ERWAN C.

ERWAN C.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse