Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pour qui on nous prend?

depuis quelques temps on se sent plus pris pour des imbéciles que pour des client quand on appelle le service client Bouygues Télécom. on vient de déménager et alors là c est le cirque!!! bientôt un mois sans téléphone et sans internet et tv. à chaque fois que l on appelle on a une réponse différentes et même des mensonges. une fois on doit nous rappeler mais on attend encore, du coup on doit les rappeler nous même et là surprise on apprend qu' il est noté sur notre dossier que nous avons été rappelés!!on va loin là. et à ce jour toujours pas de tél internet et tv. mais rassurez vous on nous prélève bien!
de même, un certain Franck Martinez s engage à nous recontacter pour nous confirmer une offre commerciale qu' il vient de nous faire au tél...il a dû démissionner car on attend encore.
et cerise sur le gâteau, on apprend que demenageant ça nous réengage pour un an!!ajouté à celà que nos deux derniers interlocuteurs ont été incapables de nous confirmer ce que serait notre nouveau tarif... ça fait beaucoup quand même.
ma fidélité à l'enseigne est piétinée...

JEAN MICHEL P.
JEAN MICHEL P.

JEAN MICHEL P.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse