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Bbox Miami

Geste commercial envisageable ? (Pas de box pendant un mois)

Bonjour,
J'ai déménagé fin avril un technicien devait se rendre chez moi pour installer la box suite a un rendez-vous.
Le technicien est venu (évidemment j'ai posé ma matinée pour assurer le RDV) et le technicien n'a rien pu faire car apparemment il lui manquait une clé
Nous étions ensuite bloqués pour reprendre un RDV car le technicien n'avait pas fait son rapport.
Ensuite, il y a eu plus de deux semaines d'appels (jamais pris en charge par le même conseiller) ou les conseillers me disait jamais la même
Nous avions toujours pas internet à la maison (les conseillers ont mis plus de deux semaines à proposer une clé 4G)
Nous sommes donc restés 1 mois sans internet à la maison avec une personne pratiquant le télétravail et une étudiante en fin d'année qui devait rendre des dossiers et avait besoin d'internet.
Aucun geste n'a été réalisé de la part de Bouygues Télécom
Je demande donc un geste commercial avec le remboursement d'un mois de facture BBOX.
Cordialement.

ALEXIA V.
ALEXIA V.

ALEXIA V.

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