Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment faire fusionner mon compte bbox et mon compte mobile ?

Bonjour

J'ai un compte mobile et depuis 1 semaine un compte bbox
J'aimerais fusionner les 2 comptes
Pouvez-vous le faire ou m'indiquer comment faire cela ?
Merci

GUILLAUME B.
GUILLAUME B.

GUILLAUME B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JONATHAN R.
JONATHAN R.

JONATHAN R.

Niveau
0
11 / 100
points

Je suis dans le même cas !
J'ai souscrit à un forfait mobile + Bbox

Et j'ai un identifiant pour le mobile et un autre pour la bbox, ce n'est absolument pas pratique !

J'ai 2 identifiants differents :

romain.jonathan@bbox.fr
romain_jonathan@bbox.fr

HELP :)

JOEL S.
JOEL S.

JOEL S.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
idem, merci de nous dire comment procéder.
d'autant que ce que j'ai compris, c'est que pour avoir le forfait mobile au bon tarif (ie pour les clients bbox) il faut que j'aie un seul compte regroupant mes contrats : ce que je souhaite avoir au plus vite.
merci

THIERRY B.
THIERRY B.

THIERRY B.

Niveau
0
13 / 100
points

bonjour
Je suis également dans le même cas !
et certainement nous ne sommes pas les seuls
ce n'est pas idéal !!!!

CURTIS H.
CURTIS H.

CURTIS H.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour...

Je rencontre le même problème. Je n'arrive pas à contacter l'Assistance de Bouygues Telecom car je ne trouve pas le bon menu/bouton me permettant de parler à un conseiller ou au support client.

Ayant un premier compte pour mon téléphone portable (forfait mobile) et un autre compte pour mon offre internet (Bbox Miami), je souhaiterai fusionner les deux.

Espérons que quelqu'un puisse nous répondre...