Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je change de box, reçois un mail pour rendre l'ancienne, mais je n'ai pas reçu la nouvelle. Que faire ?

Bonjour,
J'ai appelé Bouygues une première fois pour passer a la BBox Fit. Je suis actuellement avec la Miami. On me dit que les démarches sont faites je n'ai plus qu'à attendre.
J'attends deux jours sans confirmation de ma commande , et je vois que je n'ai aucune commande en cours dans mon espace client.
Je rappelle une deuxième fois. Même démarche mais même constat.
Je refait de même par tchat pour changer. Même constat.
Je refait une dernière fois par téléphone et... Même constat.
Cependant ce matin. Je reçois un mail pour me demander de renvoyer ma box alors que je n'ai pas reçu la nouvelle.
Je n'arrive pas a les joindre car un grand nombre d'appel.
J'ai peur de payer une amende pour un service que je n'ai pas reçu .

Merci pour votre aide

KEVIN DAVID D.
KEVIN DAVID D.

KEVIN DAVID D.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse