Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

je paye 30 euro 99 la je paye facture 33 euro .99 pourquoi j ai pas demande a change de forfait

je demande une réponse avant 30 euro 99 et la 33 euro 99 ?

PATRICIA D.
PATRICIA D.

PATRICIA D.

Niveau
0
61 / 100
points
STANISLAS L.
STANISLAS L.

STANISLAS L.

Niveau
0
41 / 100
points

Bonjour Patricia,

Parce que Bouygues à forcé un abonnement supplémentaire à ces clients, si vous n'avez pas fait attention à vos mails.
Cette dernière est activé automatique sauf refus express de votre part.

Sous couvert de basculer de 50Go de data à 70Go => 3€ supplémentaire par mois.

Je vous conseille de vous rapprocher d'un conseiller et de leur demander la résiliation de cette "enrichissement" (pardon appauvrissement) ainsi qu'un remboursement des 3€ prélevé.

Cordialement.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STANISLAS L.
STANISLAS L.

STANISLAS L.

Niveau
0
41 / 100
points

Bonjour Patricia,

Parce que Bouygues à forcé un abonnement supplémentaire à ces clients, si vous n'avez pas fait attention à vos mails.
Cette dernière est activé automatique sauf refus express de votre part.

Sous couvert de basculer de 50Go de data à 70Go => 3€ supplémentaire par mois.

Je vous conseille de vous rapprocher d'un conseiller et de leur demander la résiliation de cette "enrichissement" (pardon appauvrissement) ainsi qu'un remboursement des 3€ prélevé.

Cordialement.

PATRICIA D.
PATRICIA D.

PATRICIA D.

Niveau
0
61 / 100
points

J AI VU SUR MA facture C EST POUR LES APPEL téléphone ET MOBILE QUE JE N EST PAS demande faire des appel MOBILE IL ME 3 EURO EN PLUS j ai rien demande