Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Résiliation sans frais faute de services inexistants?

Je souhaiterai savoir la démarche à effectuer pour résilier sans frais.
Suite à un déménagement le 23 juillet 2018, je n'ai plus aucun services bbox. Je tiens à signaler que Bouygues n'avait pas tenu compte de mes dates de déménagement et on m'avait coupé internet, téléphone et tv depuis le 19 juillet.
Depuis le 24 juillet, date à laquelle j'ai pris possession de mes nouveaux équipements bbox, je suis quasi tous les jours au téléphone avec bouygues. Les explications changent tout comme les interlocuteurs mais je n'ai toujours accès à rien.
J'ai vu que certains ayant des problèmes similaires avaient fait des mises en demeure.
Faut il attendre les 30j pour ne pas avoir les frais? Est ce qu' un autre opérateur peut prendre ces frais en charge?

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse