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Bbox

Je n'ai pas le débit annoncé lors de ma souscription

Bonjour,

Lors de ma souscription on m'a annoncé que mon débit serait de 70 Mbps en descendant et de 20 Mbps en ascendant, plutôt intéressant n'est-ce pas.

A réception de la box, mon débit n'est "que" de 50Mbps et 10 Mbps, pas mal mais pas ce qu'on m'a vendu.

Je contacte donc le service client, on me dit : monsieur c'est normal c'est le temps d'optimiser la ligne, attendez une semaine.

Bon c'est pas dramatique j'attendrai. Aujourd'hui mon débit est descendu a 42 Mbps et 6 Mbps, j'ai reboot la box, rien n'y a fait. Je contacte a nouveau le service client, diagnostique sur la ligne, ping, etc.. On me dit que la ligne est stable et que donc on ne fera rien car ce n'est qu'un débit théorique et qu'il y a donc des pertes, impressionnant comme perte.

J'espère que c'est une blague et que j'aurai enfin le réel débit que ma ligne peut fournir.

ALEXIS C.
ALEXIS C.

ALEXIS C.

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