Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Mon téléphone été volé j'ai commandé une carte Sim avec le meme num. et j la reçu mais j'arrive pas a l'activé ?

Mon téléphone a été volé, j'ai bloquée ma ligne et commandé une autre carte Sim avec le même numéro, je la reçu mais j'arrive pas a l'activé j'ai appelé le service cliente ils m'ont informé que ma commande n'affiche pas sur leurs système et il faudra que je fais une autre commande, alors j'ai commandé une carte Sim pour la 2eme fois et j la reçu aujourd'hui mais j'arrive pas a l'activé sachant que ma commande n'affiche pas sur mon espace Bouygues !!
SVP vous pouvez m'aidé a activé ma ligne
Merci

RAMDANE B.
RAMDANE B.

RAMDANE B.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

DELPHINE C.
DELPHINE C.

DELPHINE C.

Niveau
3
2398 / 5000
points

Bonsoir,
Connectez vous à votre espace client, cliquer sur mon compte puis sur activer votre ligne.
A ce moment là vous devriez voir apparaître la commande de votre carte Sim .... apparaît-elle bien ?