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Ma commande

Pourquoi je n’est pas le numéro de mobile demandé lors de ma commande ?

Lors de ma commande j’ai exigé de conserver mon ancien numéro, j’ai donc indiqué mon numéro RIO mais actuellement j’ai un autre numéro qui n’en corespond pas à mon ancien numéro. Merci de votre compréhension

DOMINIQUE P.
DOMINIQUE P.

DOMINIQUE P.

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Réponses

Bonjour,

La portabilité chez Bouygues passe par un numéro temporaire pour permettre d'utiliser le forfait dès l'activation de la carte SIM.
Pour être sûr que votre demande de portabilité a bien été prise en considération et que le numéro qui vous a été attribué est bien un numéro temporaire, le mieux est de vérifier sur votre contrat de service.
Si vous avez souscrit en boutique il a dû vous être remis sinon il doit être à disposition dans votre espace client.
Mon compte --> suivre votre commande
https://www.bouyguestelecom.fr/customer/account
Cordialement,

JEAN B.
JEAN B.

JEAN B.

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