Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi France Télécom annule systématiquement les rdv pour valider la ligne telephonique

Suite à un déménagement, France Télécom est venu 1 fois chez nous et n a pas trouvé la ligne. Alors que celle-ci existe puisque les anciens propriétaires ont eu une ligne pendant 20 ans.
Bilan pendant 2 mois:4 rdv et donc 8 appareils reçus (box +décodeur).
Je passe en agence pour rendre le matériel en trop et me plaindre car le dernier conseiller m a dit d aller chez Orange directement.
Je pense que le conseiller de l agence trouve la solution mais même combat: après annulation pour travaux à effectuer maintenant c'est annulation pour ligne déjà existante.
Je rappelle en agence. On me conseille de passer chez Free.
Bravo les conseillers Bouygues ! Et maintenant, qu est-ce que je fais ?
Je porte plainte pour service facturé mais non honoré ?
Marion.

MARION D.
MARION D.

MARION D.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Algo
ARNAUD M.

Algo

Niveau
0
11 / 100
points

Meme probleme pour une nouvelle construction (maison individuelle)
RDV annulé car france telecom ne trouve pas mon adresse donc activation de ma ligne impossible