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Pas de MMS, Pas de Mail, Pas d’internet - BlackBerry Bold 9790

Bonjour,
Pas de MMS, Pas de Mail, Pas d’internet
Mobile : BlackBerry Bold 9790
Forfait : Sensation 50 Mo SIM seule

  • Contacté le service client pour activation l'option BlackBerry
  • ParamétrageAPN : mmsbouygtel.com
  • Services données Activé : OUI
  • Demande d’inscription Table de routage de l’hôte - Message d’enregistrement envoyé – Aucun effet
  • Configuration du compte sur "https://bouyguestelecom.blackberry.com/";
  • Code PIN du terminal : Fait ! Terminal IMEI : Fait !
    Réponse : Création de compte impossible:
    Ce terminal BlackBerry® n'est pas enregistré auprès de votre fournisseur de services
    mobiles. Enregistrez ce terminal et vérifiez que l'URL du site Web actuel correspond
    à celle fournie par votre fournisseur de services mobiles.
    Pour vous inscrire :
    1. Dans la liste des Applications de votre terminal, cliquez sur Options ou Options
    de paramètres.
    2. Cliquez sur Options avancées > Tableau de routage hôte.
    3. Cliquez sur la touche Menu, puis sur S'inscrire maintenant. ---→ FAIT et Refait !!!!

    Si le problème persiste, contactez votre fournisseur de services mobiles.
    Reset fait et … refait !
    Bref ….
    Cordialement

ERIC C.
ERIC C.

ERIC C.

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MYRIAM B.
MYRIAM B.

MYRIAM B.

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J'ai eu le même problème ; en fait il faut demander à bouygues (sur le chat ou par tel au 614) qu'ils activent l'option BlackBerry sur votre compte ; puis vous enlevez votre puce, la remettez, ça redémarre le téléphone et ça fonctionne (je l'ai fait ce matin avec un conseiller par chat) :D moi j'ai un BB 9720

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Autres réponses

ERIC C.
ERIC C.

ERIC C.

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Bonjour,

Je reste totalement disponible et à l'écoute de la moindre manifestation d’une aide éventuelle de la part d’une Conseillère ou d’un conseiller Bouygues Telecom. En vous remerciant ( bien-sûr ) par avance de votre participation afin de me permettre de profiter de la totalité de l’offre à laquelle j’ai souscrit.

Merci et encore merci

ERIC C.
ERIC C.

ERIC C.

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Toujours à l'écoute de la moindre manifestation d’une aide éventuelle

Grand merci

ERIC C.
ERIC C.

ERIC C.

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Toujours toujours et toujours à l'écoute ....

GHISLAINE B.
GHISLAINE B.

GHISLAINE B.

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Bonjour, j'ai exactement le même problème ! Chaque mot me correspond et ce qui m'inquiète, c'est qu'il y a un silence assourdissant...

ERIC C.
ERIC C.

ERIC C.

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Bonjour GHISLAINE B. !
Je suppose comme moi que vous avez reçu votre facture ... pour ça .... ils répondent vite !

MYRIAM B.
MYRIAM B.

MYRIAM B.

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J'ai eu le même problème ; en fait il faut demander à bouygues (sur le chat ou par tel au 614) qu'ils activent l'option BlackBerry sur votre compte ; puis vous enlevez votre puce, la remettez, ça redémarre le téléphone et ça fonctionne (je l'ai fait ce matin avec un conseiller par chat) :D moi j'ai un BB 9720

ERIC C.
ERIC C.

ERIC C.

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Activation de l'option BlackBerry faite, tout semble fonctionner. ( Malgré un début difficile avec la plateforme au 614 ... genre : c'est normal monsieur si internet ne fonctionne pas, vous avez dépassé votre forfait internet ! ! ! ahahaha trop drôle !