Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Annulation bonus reprise sans explication

J'ai reçu deux mails le 2/08 et le 3/08 me disant que mon bonus de reprise de 100euros de l'offre du P20 est annulé alors que la reprise a été validé le 31/07.

J'estime que j'ai été arnaqué de 100euros car j'ai fait les démarches nécessaires et que mon téléphone aurai pu être revendu sur le boncoin pour ce prix mais en me prenant du temps.

Aujourd'hui j'essaie d'avoir une explication et de redéclencher ce bonus. Je me suis fais balader par le service client qui m'a renvoyé vers le service commande qui m'a renvoyé vers le service reprise qui me valide qu'ils ont bien validé la reprise et qu'il ne gère pas le bonus de reprise.

Comment puis-je avancer ? Comment déclencher un litige avec le service contentieux de bouygues télécom ?

ERIC P.
ERIC P.

ERIC P.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse