Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

La box que j'ai reçu n'est pas adaptée à la fibre ?

J'ai été contacté récemment pour un passage à la fibre, que j'ai accepté. J'ai reçu les équipements annoncés, mais la box ne présente pas d'entrée fibre. Est-ce normal ?
La référence est "Fast 5330b-r1"
N° série 124601824215533
S/N : DM1816314001553
J'ai essayé de contacter les services techniques par téléphone (1064), mais aucune des options proposées par le système automatique ne pouvait convenir à ma demande et je n'ai pas pu obtenir un conseiller réel.

FRANCIS D.
FRANCIS D.

FRANCIS D.

Niveau
1
126 / 750
points

Réponses

FRANCIS D.
FRANCIS D.

FRANCIS D.

Niveau
1
126 / 750
points

Après recherche sur le net et contrôle des éléments reçus, il s'avère que la box fonctionne avec une entrée classique (prise RJ12), laquelle doit être reliée à un convertisseur (de marque HUAWEI) lequel est relié à la fibre et présente une sortie RJ12 (à moins que ce ne soit RJ25 ?)
Conclusion : j'avais l'idée préconçue que la box était compatible fibre et devait pour cela disposer d'une entrée adéquate ; ce n'est manifestement pas le cas