Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Top Buzz Abo 2eme post

Bonjour,

Je ne parviens pas à répondre sur mon 1er post, j'en crée donc un nouveau avec l'historique ci-dessous.

J'ai corrigé mes seuils mais entre-temps j'ai été prélevé de 3€.

Je remercie par avance Bouygues Telecom de me rembourser cette somme. Pour la modique somme de 3€ vous aurez un client satisfait, ce qui n'est absolument pas le cas aujourd'hui.

En effet je trouve que le groupe Bouygues Telecom est bien désinvolte avec cette arnaque top buzz abo. Il y a une faille dans votre système, le nier n'est pas respectueux de vos clients.

BIen cordialement,
Julien D.

------------------------
historique:

Mon message de lundi 6/8/18:

Je viens de recevoir un sms comme quoi j'allais être débité de 2,99€ Par top buzz abo or je n ai rien demandé. Merci de me rembourser.
J'attends également un geste commercial car vous venez me déranger alors que je n'ai rien demandé. Ce genre de désagrément a une fâcheuse tendance à me donner envie de changer d'opérateur.
Cordialement

JULIEN D.

----------------

Réponse de BT (6/8/18 - 15:31):

SALEAH B.

Bonjour JULIEN D ,

Avez-vous bien activé le seuil de blocage à 0€ sur votre espace client concernant les achats internet+mobile ?
En principe cela devrait vous protéger de cette escroquerie .

COMMENT MAÎTRISER MES DÉPENSES INTERNET+ MOBILE ?

Vous avez la possibilité de définir un seuil de blocage au-delà duquel vos achats de services payants sur mobile seront bloqués. Ce seuil peut varier entre 0€ et 300€ sur les 30 derniers jours.

Vous pouvez également définir un seuil d’alerte afin d’être prévenu par SMS lorsque vous avez dépensé un certain montant.

Pour définir le seuil de blocage et le seuil d’alerte :

Depuis votre Espace Client
Télécharger l'application

Rendez-vous dans la rubrique "Ma conso" puis "Dépassement de forfait".
Cliquez sur "Maîtriser mes dépenses" puis choisissez les montants des seuils de blocage et d’alerte.
Cliquez sur valider. Vos seuils sont définis.

JULIEN D.
JULIEN D.

JULIEN D.

Niveau
0
45 / 100
points

Réponses

PATRICK H.
PATRICK H.

PATRICK H.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir. Je viens moi aussi de me faire prélever de 11,96€ pour un abonnement Top Buzz que je n’ai pas effectué. Je suis allé checker mes sms bouygues et je vois que je me suis « abonné » en juillet hors je n’ai rien souscrit.
Comme bon nombre de vos clients (je suis allé lire les plaintes sur ce genre d’arnaque) et je vois que cela dure dans le temps et que Bouygues reste silencieux mis à part en disant à ses clients de bloquer les achats mais ce n’est pas la solution; la solution c’est d’arreter d’etre De mèche avec ses arnaqueurs et protéger vos clients. Je demande à ce que l’argent débité me soit restitué et que végète arnaque cesse.

DELPHINE C.
DELPHINE C.

DELPHINE C.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que sur mes factures de juillet et août 2018 j'ai été facturé de 2,99€ / semaine pour le service TOP BUZZ ABO alors que je n'ai évidemment rien demandé et qu'en plus il m'est impossible de résilier cet abonnement qui n’apparaît pas dans mon espace client.
Pouvez-vous gérer cette situation?
Cordialement Delphine

JEAN LUC V.
JEAN LUC V.

JEAN LUC V.

Niveau
0
11 / 100
points

Bouygues est manifestement complice arnaqueurs top buzz abo car il est impossible qu'il n'y ait pas de commission au passage. J'ai été prélevé de 2,99 € par semaine depuis avril. Je demande donc à Bouygues de m"adresser les factures papier par la poste ce qui m'évitera de laisser traîner pareille situation. VOLEURS !

Bonjour DELPHINE C ,

Avez-vous regardé à cet endroit pour résilier sur votre espace client :

" Pour vous désabonner d'un service Internet+ mobile Bouygues Telecom :

Depuis votre Espace Client :

Connectez-vous à votre Espace Client puis sélectionnez votre ligne.
Rendez-vous dans la rubrique "Ma conso", puis "dépassement de forfait".
Cliquez sur "Gérer mes abonnements" pour résilier vos abonnements aux services Internet+ mobile. "

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

BERTRAND B.
BERTRAND B.

BERTRAND B.

Niveau
0
11 / 100
points

Même problème avec ce site hier soir!
Pour visionner une vidéo j'ai cliqué sur Oui et je me suis trouvé abonné à PLayVOD Abo par Bouygues Telecom qui a aucun moment ne m'a demandé une quelconque confirmation d'abonnement et a débité instantanément 3€.
SI ce n'est pas de l'arnaque comment appeler ça?
Je trouve cela complètement inadmissible de la part de Bouygues Telecom.La moindre des attitudes serait de demander par SMS la confirmation que l'abonnement a bien été demandé et accepté par le client.On nous sollicite bien à tord et à travers pour tout un tas de services et propositions, alors pourquoi ce débit instantanné sans aucune vérification. 3€ par semaine, ça fait 156€/an pour un service non sollicité!
Bravo à Bouygues tel. Moi je vais chercher un autre opérateur qui ne pratique pas ces combines!

Bonjour BERTRAND B ,

" La moindre des attitudes serait de demander par SMS la confirmation que l'abonnement a bien été demandé et accepté par le client. "

C'est ce qui est prévu légalement .

Avec internet+ sur facture mobile, vous pouvez payer vos achats multimédias en étant débité sur votre facture mobile ou prélevé sur votre compte prépayé, depuis votre mobile (site Internet classique ou site spécifique pour mobile) ou depuis un ordinateur.
Tarif maximum pour un achat ponctuel : 10€
Tarif maximum pour un abonnement : 4€ par semaine, 10€ par mois

Si vous effectuez votre achat depuis un mobile :

Vous choisissez le mode de paiement internet+ pour acheter votre contenu,
Une page de votre opérateur mobile s’affiche,
Vous cliquez pour confirmer votre achat sur cette page et accédez directement à votre contenu.
Si vous êtes connecté en wifi, vous recevrez un code par SMS à ressaisir sur la page de l’opérateur mobile.

https://www.infoconso-multimedia.fr/solutions-paiement/#....

BENOIT B.
BENOIT B.

BENOIT B.

Niveau
0
12 / 100
points

Je ne vérifie jamais mes comptes ... erreur
Je viens de voir que toute les semaines depuis 11 mois j’ai un forfait topbuzz de merde à 2,99 euros j’avais des factures de téléphone énorme .
Ils ne vont pas me rembourser et Bouygues va se cacher derrière eux je le sais.
Je viens de partir chez Free pour le téléphone, là box internet aussi
Et je vais en parler à mon entourage.
Merci Bouygues les voleurs et
À jamais

DAVID G.
DAVID G.

DAVID G.

Niveau
0
11 / 100
points

Idem que vos autres clients. Vous êtes complices d'une arnaque qu'il est techniquement très facile de stopper. C'est la seconde arnaque de ce type que vous laissez passer sciemment pour mon foyer. Si nous nous dirigeons vers 30 millions de consommateur, ce sera par intenter une action collective contre vous pour qu'une enquête définisse votre niveau de complicité et finisse par vous condamner à juste titre.
Moralement, c'est indigne de traiter ses clients comme ça. C'est bien que n'en sommes pas à vous yeux. C'est honteux.
Nous vous avons donné notre accord pour prélever sur notre compte ce que vous prestez et non de vous prendre pour notre banque en laissant des tiers nous arnaquer. Votre part de responsabilité est énorme et sera démontrée.

francoise
FRANCOISE D.

francoise

Niveau
0
21 / 100
points

Bonsoir. Je viens moi aussi de me faire prélever pour un abonnement Top Buzz que je n’ai pas effectué. Je suis allé checker mes sms bouygues et je vois que je me suis « abonné » en mai hors je n’ai rien souscrit.
Comme bon nombre de vos clients (je suis allé lire les plaintes sur ce genre d’arnaque) et je vois que cela dure dans le temps et que Bouygues reste silencieux mis à part en disant à ses clients de bloquer les achats mais ce n’est pas la solution; la solution c’est d’arreter d’etre De mèche avec ses arnaqueurs et protéger vos clients. Je demande à ce que l’argent débité me soit restitué et que cette arnaque cesse.

WALID F.
WALID F.

WALID F.

Niveau
0
43 / 100
points

J'ai été arnaqué pour plus de 4 mois, je paye plus de 27 euro dont 18 euro pour des services que j'ai pas demandé. je n'ai pas procédé à aucune manipulation pour valider ces achats . scandaleux
J'ai un forfait de 10 euro par mois et voila chaque mois que je recois:
Juin: 32 euro
juillet: 22 euro
out: 27 euro

-> Et ce ci à cause des services que j'ai pas validé et j'en suis sur et certains !! voilaa chaque semaile 3 euroooo looooooooll:

12/07 10:05:55 Infini Kids Abo
(12/07-18/07) Promo
0,000
02/08 00:37:55 Top Buzz Abo
(02/08-08/08) 2,990
12/07 00:37:09 Top Buzz Abo
(12/07-18/07) 2,990
19/07 00:37:29 Top Buzz Abo
(19/07-25/07) 2,990
26/07 00:40:22 Top Buzz Abo
(26/07-01/08) 2,990

Alors, je veux faire stopper ce scandale, être remboursé ou je prends plainte judiciaire.

LIONEL S.
LIONEL S.

LIONEL S.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, comme plein d'autres utilisateurs j'ai été victime de Top Buzz et je viens de résilier l’abonnement. En espérant que Bouygues me rembourse une partie des sommes qui m'ont été débité. Dans le cas contraire je mettrai tout en branle pour que Bouygues assume cette arnaque. 60 millions de consommateurs, lettre A/R et plus i il le faut

BENOÎT G.
BENOÎT G.

BENOÎT G.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je viens de remarquer que le mois dernier (septembre) j'ai été prélevé de 5 unités de internet + mobile - abo hebdo et le mois d'octobre, j'ai été prélever de 4 unités.
J'aurais voulu savoir comment être remboursé et stopper cette "abonnement" que je n'es jamais fait !
cordialement

FABRICE B.
FABRICE B.

FABRICE B.

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour

Pareil, je viens d’être prélevé de 2.99 sans m’être abonné à ce truc...

Comment procéder pour que Bouygues nous rembourse ? merci