Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Voyant téléphone et ADSL rouge

Bonjour, depuis peu de temps, le voyant téléphone de ma BBox est rouge. Je n'ai plus de connexion internet ni de TV. Si je redémarre la BBox cela ne change rien. Le voyant ADSL clignote blanc, puis après quelques minutes il clignote rouge. Le redémarrage de la BBox ne donne rien, sa réinitialisation non plus. Le problème est survenu sans explication ni intervention de ma part. Est-il possible de régler le problème? Cordialement.

GUILLAUME A.
GUILLAUME A.

GUILLAUME A.

Niveau
0
22 / 100
REMI P.

REMI P.

Niveau
0
42 / 100
Bonjour

Je suppose que vous habitez dans le 35. Apparemment tous les clients internet Bouygues sont touchés. Et ce depuis 14h. Plusieurs personne m ont confirmée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
3
2020 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, pouvez-vous effectuer le diagnostic ci-après : http://po.st/diag ?

A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci pour votre confiance,

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GUILLAUME A.
GUILLAUME A.

GUILLAUME A.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour et merci pour votre réponse.
Le diagnostique me renseigne le code suivant : B32
Cordialement

REMI P.
REMI P.

REMI P.

Niveau
0
42 / 100
Bonjour

Je suppose que vous habitez dans le 35. Apparemment tous les clients internet Bouygues sont touchés. Et ce depuis 14h. Plusieurs personne m ont confirmée

GUILLAUME A.
GUILLAUME A.

GUILLAUME A.

Niveau
0
22 / 100
Apparemment je ne suis pas le seul à être en panne dans ma région (Rennes)

THIERRY D.
THIERRY D.

THIERRY D.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Effectivement je suis de la région rennaise, et depuis hier pas de fibre. Mêmes symptômes. En allant récupérer, un routeur 4G de secours, hier soir, j'ai vu un habitant de ma commune, Chartres de <bretagne, qui avait aussi le même souci.

STEPHANIE P.
STEPHANIE P.

STEPHANIE P.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Je suis dans le 35 à côté de bain de bretagne et j'ai le même soucis depuis hier après midi.
Sur mon compte il est écrit incident impactant l'ensemble de vos services, mais aucun délai de résolution, aucune autre info.

LEO S.
LEO S.

LEO S.

Niveau
0
11 / 100
J'habite à Clermont ferrand et c'est la même pour moi, rien, ni internet ni tv

Nicolas V.
Nicolas V.

Nicolas V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Guillaume

Je vous remercie de votre retour

De mon côté, je ne constate aucun problème depuis 24h00, est ce également votre analyse ?

Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GAETAN D.
GAETAN D.

GAETAN D.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour. J'ai constaté hier en rentrant à Clermont après un mois et demi sans y être que j'ai le même problème. Les voyants alimentation et Wi-Fi sont blancs et fixes. D'ailleurs sur mon ordinateur le réseau indique que ma connexion est sécurisée et que je suis connecté. Or le voyant arobase est rouge fixe. J'ai tout essayé, débrancher et rebrancher certains fils comme celui dsl, éteindre et rallumer et même reinitialiser avec reset. Tous les branchements sont OK mais rien à faire. En boutique on m'a dit de contacter le service client au 614. Cependant impossible d'avoir le moindre conseiller après un quart d'heure d'attente. En effet la communication a coupé net et pas moyen de les rappeler. Que faire ? Non seulement je paie une box dont je ne peux pas me servir pour le moment mais en plus j'ai vraiment besoin d'internet au plus vite...

GAUTHIER D.
GAUTHIER D.

GAUTHIER D.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Bouygues,
J'ai le même problème que Guillaume. J'habite sur Cherbourg (Manche 50), et ma Bbox (boîtier blanc) ne répond plus depuis plus de 2 jours déjà.
Le redémarrage de la box ou une réinisialisation ne donne rien. Elle reste dans un cycle "A : Obtention de l'IP" (@ clignotant blanc) puis "I : Pas d'accès internet" (@ clignote rouge).
J'ai fait un diagnostic sur http://po.st/diag qui ne donne rien si ce n'est que j'ai un problème sur ma box (merci pour l'info).
Pouvez-vous régler ce problème au plus vite.
C'est pannes étant récurrentes, les concurrents sont de plus en plus attractifs.
Par avance, merci pour votre réactivité.