Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

compétences techniques des interlocuteurs en chat

N'ayant de réseau sur mobile que par intermittence, j'en ai demandé la raison à Bouygues par chat ; mon interlocutrice, prénommée Chloë en est venue à me demander l'adresse où je me trouvais et comme je lui répondais :"Bandol dans le Var", elle m'a demandé si c'était en France! Et sur ma réponse affirmative, elle m'a demandé si l'océan était proche ! J'ai donc immédiatement mis fin à ce chat estimant que si ses compétences techniques étaient du même ordre que ses connaissances géographiques désespérantes, il était inutile de prolonger ce chat qui en définitive ne m'a servi à rien

ALAIN D.
ALAIN D.

ALAIN D.

Niveau
0
16 / 100
Désolé Alain , concernant BT je ne me risquerais pas à vous donner un conseil pour avoir quelqu'un de compétent .
A vrai dire je n'en sais rien mais le pire ce sont peut-être quand-même leurs services clients basés à l'étranger dans je ne sais quels pays !!!

Enfin c'est ce qu'il ressort des témoignages de clients sur ce forum .

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
3
2080 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour ALAIN D ,

" :"Bandol dans le Var", elle m'a demandé si c'était en France! Et sur ma réponse affirmative, elle m'a demandé si l'océan était proche ! J'ai donc immédiatement mis fin à ce chat "

Si vous saviez le nombre incalculable de bizarreries que j'ai pu lire sur ce forum il y aurait de quoi écrire un bouquin croustillant .........

Pauvre France !!!

ALAIN D.
ALAIN D.

ALAIN D.

Niveau
0
16 / 100
c'est alors incroyable de la part de Bouygues d'embaucher des personnes aussi incultes et incompétentes pour répondre de manière sérieuse à des questions techniques ou autres; savez vus à qui s'adresser chez Bouygues pour avoir quelqu'un de compétent ou est ce le hasard? Etant précisé que la réponse de Bouyghes à ma question n'y répond nullement et est loin d'être personnalisée puisqu'elle doit être empruntée à une trame

Désolé Alain , concernant BT je ne me risquerais pas à vous donner un conseil pour avoir quelqu'un de compétent .
A vrai dire je n'en sais rien mais le pire ce sont peut-être quand-même leurs services clients basés à l'étranger dans je ne sais quels pays !!!

Enfin c'est ce qu'il ressort des témoignages de clients sur ce forum .

Elodie A.
Elodie A.

Elodie A.

Niveau
3
3840 / 5000

Bonjour,
Toutes nos excuses pour cette expérience.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................