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Problème sav ?

Bonjour, ayant eu des problèmes avec mon iPhone 7 sous garantie Bouygues je l’ai envoyer il y a quelques moi au sav, après quelque renvoie je reçoit enfin un nouvel iPhone 7 ( neuf ou d’occasions je ne le saurais jamais aucun papier ni boîte ) à la place de mon anciens. Ce nouvel iPhone vient aujourd’hui de tomber en panne , étant apparement sous garantie je l’envoie au sav qui me le renvoie en me stipulant photo à l’appuie qu’il n’est pas sous garantie car il y aurais étais effectuer sur celui ci «  une ouverture ou intervention non opérée par un centre agréé Apple » , or ceci est fait possèdent le téléphone depuis 2 mois envoyer par le sav. Bouygues me prit également de remplacer le téléphone à mes frais par un neuf ou doccasion. Que doit je donc faire ? Sachant que ce téléphone est peut être d’occasion l’intervention défectueuse date peut être de son ancien propriétaire mais dans le cas échéant je n’en suis pas responsable car c’est ce même sav qui m’a envoyé le téléphone

PATRICK D.
PATRICK D.

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