Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Quel moyen ai-je pour contester contre des achats intégrés portés en dépassement de forfait que je n'ai pas effectué ???

Bonjour,

J'ai eu la mauvaise surprise de découvrir un dépassement de forfait de 75euros (!!!!!) sur mon forfait mobile suite à des services de tiers. Les services en question proviennent tous de "GOOGLE PLAY" et après contact avec un "conseillé clientèle" de Bouygues ils s'avèrent être des achats intégrés au jeu Candy Crush! PROBLEME: je n'ai jamais joué à ce jeu et encore moins via le GOOGLE STORE cela fait 6 ans que je n'ai que des iPhones donc APPLE STORE;

BIEN EVIDEMMENT je n'ai jamais effectué ces achats intégrés mais comme pour tous les clients recensant ce type d'arnaque pour des abonnements non volontaires, ce "conseillé" m'a clairement accusé et m'a dit dirigé vers Google.

A son tour le conseillé support google assistance m'a redirigé vers mon conseillé client afin qu'il me délivre les identifiants des transactions, identifiants commençant par "GPA", afin qu'ils localisents ces transactions.

Sauf que le service client de Bouygues est incapable de me les fournir!!! Y'a-t-il quelqu'un de compétent dans cette boîte ????

FABIEN G.
FABIEN G.

FABIEN G.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse