Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Accés au changement d'offre quand on est déjà client?

Bonjour,
Souhaitant faire évoluer mes offres actuelles, j'ai naturellement consulté : mon espace client / déjà client / changer d'offre. Je constate que je n’ai aucun accès aux offres réservées aux clients actuels. Seule possibilité : être contacté par un commercial. Au final, il n’a concrètement rien à me proposer.
Je suis sidéré de cette logique commerciale qui consiste à me permettre d’avoir accès seulement aux offres nettement plus avantageuses auxquelles je n’ai pas droit. Stratégie particulièrement perverse et à contre-emploi … Un peu comme si vous ne donniez accès à un diabétique qu’aux friandises auxquelles il n’a pas droit !
D’un point de vue déontologique, je m’interroge sur cette pratique peu honnête, à défaut d’être peut-être frauduleuse. Est-ce normal de passer seulement par un commercial téléphonique et de ne pas permettre à un client de prendre le temps de consulter les offres auxquelles il a droit et de réfléchir avant de faire son choix puisque les propositions sont orales sans disposer d’écrit permettant de vérifier et comparer les informations transmises.
J’ai résilié mon abonnement mobile il y a quelques jours et m’apprête donc à en faire de même pour la box-téléphone-internet. S’en suivra probablement la même démarche pour les mobiles du reste de la petite famille…
Force est de constater que vous vous donnez bien du mal pour faire partir vos vieux clients (17 ans d’âge chez vous) probablement plus assez rentables pour les actionnaires de la grande maison Bouygues.
Je précise que j’avais déjà failli partir l’an dernier suite aux deux augmentations successives justifiées par un soit disant souhait d’harmonisation… (à la hausse !). Manifestement, vous n’êtes plus dans le désir d’harmonie y compris avec vos clients. J’étais resté seulement parce que j’avais bénéficié d’un geste commercial.
Avant de vous quitter définitivement, j’aurai été intéressé de connaître ce qui peut motiver de tels choix et contre stratégies mais j’ai peu d’espoir quant à mon désir de réponses…
Solidairement !
Un futur ex-client.

FABRICE T.
FABRICE T.

FABRICE T.

Niveau
0
52 / 100
Aucune réponse