Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Désactiver la notifications SMS de MMSbouygtel ?

Bonjour,

Je reçois systématiquement un sms de MMSBouygTel quelques jours après avoir reçu un MMS de l'un de mes contacts.
Je n'ai aucun problème pour recevoir ou envoyer de MMS, et mon téléphone semble déjà paramétré correctement pour les MMS et je n'avais pas de souci avec mon précédent opérateur.

Pouvez-vous désactiver l'envoi de ces notifications svp (sans désactiver l'option MMS de mon forfait) ?

Merci,

LAURA M.
LAURA M.

LAURA M.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

JUSTINE C.
JUSTINE C.

JUSTINE C.

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,

Je suis dans le même cas de figure.
J'ai aussi besoin d'aide.

JEAN PIERRE M.
JEAN PIERRE M.

JEAN PIERRE M.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Laura,

Je consulte en ce moment l'assistance de Bouygues Telecom pour résoudre le même problème que le votre, à savoir arrêter la réception des SMS de MMSbouygTel m'alertant de la réception d'un MMS par ailleurs déjà réceptionné et consulté.

Voilà plus de 5 mois que vous n'avez pas eu de réponse à votre question... C'est très encourageant ! En fait, je pense que c'est encore un de ces services pourri mis en place pour faire "genre", mais qui ne fait qu'irriter les clients. En bref, c'est un service automatique coûteux, mal programmé que Bouygues Telecom ne veut pas supprimer parce que personne n'ose dire en interne que
c'est nul.

Bon, en attendant, vous pouvez faire comme moi en répondant STOP au SMS, histoire de se détendre un peu.

Je vous souhaite une bonne journée,

Bien cordialement,

LAURA M.
LAURA M.

LAURA M.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Jean-Pierre,

Merci de votre réponse, en effet Bouygues ne semble pas trop pressé de résoudre le problème ! J'imagine que c'est un service mal programmé, mais je suis assez (très) étonnée qu'il soit si compliqué le réparer, il y a des messages sur le forum témoignant du même bug l y a plusieurs années...

C'est vrai que je n'ai encore jamais testé de répondre à ce sms, ça peut être marrant !

Très bonne journée à vous aussi,

MATHIEU L.
MATHIEU L.

MATHIEU L.

Niveau
0
21 / 100
points

C'est exactement le même soucis pour moi.

A chaque MMS reçu normalement, je reçois, 2 jours après une notification me demandant d'aller lire le mms en ligne, mais sans le moindre code permettant de le consulter.

La seule solution semble être de bloquer l’expéditeur, en l'occurence MMSBouygtel