Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pouvez vous réactiver mon option kiosk ?

Premier appel au service client bouygues lundi, réponse : veuillez contacter serviceclient@lekiosk.com réponse :
Bonjour,

Je vous remercie pour votre message.

Après vérifications, je vous informe que l'offre Bouygues Télécom a été résiliée sur les deux comptes.

L'activation de cette option étant gérée par Bouygues, je vous invite à prendre contact avec le Service Client.

Pour continuer à bénéficier de l’offre Bouygues en illimité, je vous invite à souscrire à une offre Bouygues incluant l’option LeKiosk.

J'espère avoir répondu à votre demande et reste à votre entière disposition pour toute autre question.

Cordialement,

ok je recontacte le 1064 réponse : je fais remonter l'information, un technicien vous recontactera.

Je reçois un sms ( veuillez contacter serviceclient@lekiosk.com ) ok je l'ai fait une fois et c'est pas mon boulot, ça fait longtemps que je joue plus au ping pong

je rappelle hier le 10 64 et la c'est le pompon, non seulement la conseillère n'entrave rien à se que je lui raconte ( elle me conseille de réinstaller l'appli ) mais je consulte sur le web via un navigateur à cette adresse : https://www2.lekiosk.com/fr/newsstand mais cerise sur le gâteau, elle essaye de me vendre un contrat électrique à la fin de la conversation. Mais allo quoi !!!!

PIERRE HENRI F.
PIERRE HENRI F.

PIERRE HENRI F.

Niveau
0
27 / 100
Aucune réponse