Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je ne recois plus les appels ni les SMS

Apres une portabilité ( effectué le 08/08/2018) je peux appeler et envoyer des sms mais par contre je recois plus d'appels ni SMS.

Je travail beaucoup avec mon tel et la c'est très embêtant.

Merci d'avance

ALEXANDRE G.
ALEXANDRE G.

ALEXANDRE G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
1
550 / 750
points
Equipe

Bonjour,

La portabilité peut prendre jusqu’à 3 jours (hors week-end et jours fériés).

Pendant cette opération, il est possible que l'envoi ou la réception de SMS et appels entre les clients d'opérateurs différents ne soit pas optimal.

N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter la mise en place des services.

Si vous avez effectué une portabilité “sortante” (conservation de votre numéro Bouygues Telecom chez un autre opérateur), c’est au Service Client de votre nouvel opérateur que vous devez maintenant vous adresser.

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................