Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Changer adresse de facturation ou supprimer espace

Bonjour,

Je tente de souscrire à une offre sur internet pour profiter d'un cashback mais il m'est impossible de finalisaer la commande car indique une ancienne adresse de facturation sur mon compte client. Or j'ai changé d'adresse.

J'ai contacté un conseillé par chat qui ne peut rien faire, ni même supprimer mon compte qui n'est relié à aucune facture et à aucune ligne. Etant dans le numérique, on nous bassine avec les lois du RGPD mais ça ne s'applique pas aux grands opérateurs car je dois laisser mes données faire leurs vies dans vos systèmes et refaire un compte avec une autre adresse email car vous ne pouvez pas modifier ou supprimer un compte... Arrêt du chat par le conseillé qui me dit juste d'utiliser un autre email!

Je trouve la blague difficile à avaler surtout que je voulais faire une nouvelle souscription... Je pense qu'un petit tour du côté de la CNIL se fera sous peu!

JEREMY J.
JEREMY J.

JEREMY J.

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse