Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Geste commercial suite a coupure reseau ?

Bonjour, je viens sur ce forum car malheureusement le service client ne repond pas directement a ma qiestion. Pour faite simple j'ai signalé un déménagement prevu le 18 aout, il faut donc que je fasse le necessaire pour construire laligne dans ma futur maison, ce que je fait, sauf qu'on ne me previent pas que mes services seront coupé dans mon logement actuel 15 jours avant ! Des que je constate que ma box internet ne fonctionne plus, j'appelle le service client, on me propose un hotspot pour avoir internet, et maintenant c'est ma tv qui coupe. J'appelle le service client qui me dit que c'est normal puisque le technicien va intervenir dans ma futur maison et donc que mes services actuels doivent êtres coupé . Quand je rétorque que ca n'est pas normal de ne plus pouvoir regarder la tv sur un ecran classsique, car on me propose l'appli b. Tv en attendant, on me repond que j'ai été prevenu que ca risquait de couper plus tôt, alors qu'a aucun moment il ne m'a été fait mention de cette légère gène. Quand je demande alors un geste commercial sur ma facture du mois en cours car je ne peux pas profiter pleinement de mes services on me dit que ce genre de choses ne se font pas, mais qu'on peu annuler toute ma demarche en cours et qu'ainsi je ne pairait ma facture de 30euros, mais par contre, je doit regler l'intervention du technicien d'un montant de 69 euros. Ne se foutrait on pas un peu de nous ? Alors qu'il m'a déjà était fait un geste lors d'un precedent déménagement car la ligne m'avait été coupé 3 jours, mais la pour 10 jours, nada !

MARIE C.
MARIE C.

MARIE C.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse