Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour, pourquoi Bouygues continue à prélevé ma belle sœur alors qu'elle a renvoyé la box depuis 16/02/2018

Bouygues a fait une offre à ma belle sœur qu'elle a refusé au dernier moment donc à renvoyé la bbox des la réception. Sauf qu'elle a été prélevé chaque mois depuis 22 et quelques sauf ce moi ci parce qu'elle a fait opposition. Malgré 3 courriers et des appels au sav toujours la même réponse on s'en occupe.... Mais la ça devient du harcèlement puisque non seulement vous n'avez fait votre travail pour résilier son offre mais vous lui adressez des SMS pour lui réclamer de payer un service qu'elle n'a jamais utilisé je vous demande le remboursement des mois prélevés depuis février jusqu'ici. Merci d'avance. (mon e-mail *******@*********** je suis son beau frère)

KHADDOUJ V.
KHADDOUJ V.

KHADDOUJ V.

Niveau
0
1 / 100
point
DELPHINE C.
DELPHINE C.

DELPHINE C.

Niveau
3
2398 / 5000
Bonjour,

Etant donné que votre soucis nest pas reglé malgré de nombreuses relances de votre part, je vous recommande d'adresser un courrier recommandé à l'adresse suivante :

Service Consommateurs Bouygues Telecom, TSA 59013, 60643
CHANTILLY CEDEX, qui traitera votre demande dans les 30 jours suivant sa réception.

Cordialement.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DELPHINE C.
DELPHINE C.

DELPHINE C.

Niveau
3
2398 / 5000
Bonjour,

Etant donné que votre soucis nest pas reglé malgré de nombreuses relances de votre part, je vous recommande d'adresser un courrier recommandé à l'adresse suivante :

Service Consommateurs Bouygues Telecom, TSA 59013, 60643
CHANTILLY CEDEX, qui traitera votre demande dans les 30 jours suivant sa réception.

Cordialement.