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je me retrouve avec kwala abo non demandé ou erreur de manipulation résilier kwala abo

je me retrouve avec un abonnement kwala abo qui n'est d'aucune utilité pzeut etre une erreur de ma part mais je ne veux pas de cet abonnement comment faire pour le résilier

MOHAMMED S.
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Alyson D.
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Bonjour Marie-Josiane,

Merci pour l’alerte ! Visiblement, un service internet+ a été souscrit depuis votre mobile.

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Synthèse conso, puis à cliquer sur "voir le détail" dans hors forfait global et enfin "voir le détail des services payants via mobile" puis « gérer mes abonnements »

Toute réclamation est à faire directement auprès de leur service. (contestation, remboursement etc). Vous pourrez les contacter aux coordonnées suivantes : 08 05 10 27 92 ou fr@aloeconsulting.es.

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses".

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
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Autres réponses

Breizh
SALEAH B.

Breizh

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Bonjour MOHAMMED S ,

COMMENT RÉSILIER L'ABONNEMENT À UN SERVICE INTERNET+ MOBILE ?

Pour vous désabonner d'un service Internet+ mobile Bouygues Telecom :

Depuis votre Espace Client :

Connectez-vous à votre Espace Client puis sélectionnez votre ligne.
Rendez-vous dans la rubrique "Ma conso", puis "dépassement de forfait".
Cliquez sur "Gérer mes abonnements" pour résilier vos abonnements aux services Internet+ mobile.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

MARIE-JOSIANE S.
MARIE-JOSIANE S.

MARIE-JOSIANE S.

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merci de m'enlever ce prélèvement de 2,99 euros par semaine pour qque chose ( kwaala abo) que je n'ai pas souscrit !

Alyson D.
Alyson D.

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Equipe

Bonjour Marie-Josiane,

Merci pour l’alerte ! Visiblement, un service internet+ a été souscrit depuis votre mobile.

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Synthèse conso, puis à cliquer sur "voir le détail" dans hors forfait global et enfin "voir le détail des services payants via mobile" puis « gérer mes abonnements »

Toute réclamation est à faire directement auprès de leur service. (contestation, remboursement etc). Vous pourrez les contacter aux coordonnées suivantes : 08 05 10 27 92 ou fr@aloeconsulting.es.

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses".

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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