Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

souscription frauduleuse watch it human

Pour la deuxième fois en 5 jours je viens de recevoir un sms m'indiquant que je venais de souscrire un abonnement à un service que je n'ai pas demandé.
La première fois c'est snake game et la deuxième c'est watch it human.
J'ai immédiatement contacté bouygues telecom et le conseiller à procédé à la résiliation de cet abonnement.
Par contre les débits figurent sur ma facture.
J'ai eu beau expliquer que je n'avais jamais rien commandé il m'a sorti l'explication habituelle du mauvais clic ou de l’inattention...
Devant mon insistance il m'a conseillé de contacter le service client du fournisseur de watch it et de snake games.
Il se trouve que je suis client de bouygues telecom qui en l'espèce agit en qualité de prestataire de service de paiement. Il se trouve de ce fait soumis aux règles des articles L133-18 et L133-24 du Code Monétaire et Financier qui imposent un remboursement immédiat des paiements non autorisées.
Le pire dans cette histoire c'est qu'il est impossible de joindre bouygues telecom par mail.
Faut t'il que je dépose plainte à la DDPP à l'encontre de bouygues telecom ?

LOUIS L.
LOUIS L.

LOUIS L.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

LOUIS L.
LOUIS L.

LOUIS L.

Niveau
0
11 / 100
Je constate que courageusement bouygues telecom garde le silence.
Je vais donc déposer plainte auprès de la DDPP.

THOMAS R.
THOMAS R.

THOMAS R.

Niveau
0
11 / 100
Bravo. La même chose m'est arrivé. Apres avoir donner mes explications, la conseillère m'a dit qu'on tournait en rond dans notre discussion et qu'il fallait que je me débrouille avec Watch it human abo. Pour 2.99€ je ne vais pas plus perdre mon temps, j'ai désactivé les paiements par mobile, cette option devrait être activée par défaut.

Bon courage Louis.