Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Problème réseau que faire ?

Bonjour,

Depuis ce matin, j'ai un problème de réseau avec mon téléphone. J'ai essaiyé toute les techniques proposé par les experts de chez Bouygues, mais hélas toujours rien, je peux ni appelé, envoyé d'sms ni même me connecter sur Internet en 4G. Que faire ?

NICOLAS L.
NICOLAS L.

NICOLAS L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,
Simon, équipe d'astreinte Bouygues Telecom