Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

ADRESSE de réclamation ?

a quelle adresse mail ou courrier pour une réclamation suite à problème de box depuis 3jours sans internet tele telephone ..Ch angement de box 2 fois en 3 jours car iil y a eu dun dimanche et les conseillers sont nuls j'ai eu une dizaine de conseillers et c'est toujours les mêmes questions qu'ils vous posent.. ils nous prennent pour des imbéciles et nous somme otages de bouygues.. Il n'est pas normal de ne pas avoir d'adresse MERCI

CLAUDINE B.
CLAUDINE B.

CLAUDINE B.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

DELPHINE C.
DELPHINE C.

DELPHINE C.

Niveau
2
1012 / 2000
points

SBonjour,

Ouvrez un incident auprès du service client, si c'est déjà fait et que ce dernier ne vous a pas donné satisfaction envoyez un courrier ( de préférence recommandé ça laisse une trace) à l'adresse suivante :

Service Consommateurs Bouygues Telecom, TSA 59013, 60643
CHANTILLY CEDEX, qui traitera votre demande dans les 30 jours suivant sa réception.

Attention si vous n'avez pas au préalable contacté le service client, votre demande ne pourra pas être traitée par le service consommateurs.

Pour finir, si votre litige n’est pas réglé malgré vos réclamations auprès du Service Clients et du Service Consommateurs, ou si vous n’avez pas obtenu de réponse de votre Service Clients dans un délai de 2 mois ou de votre Service Consommateurs dans un délai d’1 mois, vous pouvez saisir le Médiateur des communications électroniques.

Cordialement.