Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Résiliation abonnement frauduleux Canal+?

Bonjour suite à un incident technique au mois de mai, un technicien bouygues m'a proposé une offre canal+ gratuite pendant 2 mois que j'ai refusé ne regardant jamais cette chaine, le 18 juillet rentrant de vacances je constate sur bon compte bancaire un prélèvement de 24.90€ de Canal +, j'appelle le service Bouygues, le technicien me répond qu'il envoie la demande d'annulation de ce contrat canal+, il faut que j'attende 15 jours avant d'être remboursé, aujourd'hui 7 août à nouveau prélévement de 24.90€ sur mon compte, je rappelle bouygues et la personnne me dit qu'elle renvoie une demande de résiliation à Canal+ et que ceux ci vont m'appeler sous 15 jours, cette réponse m'a déjà été donné le 18 juillet sans réponse à ce jour combien de temps va durer cette arnaque et surtout pourquoi Bouygues transmet il les coordonnées bancaires d'un client sans avoir son accord ou la signature, où est la politique de confidentialité, j'espère que ce désagrément va être résolu très rapidement avant que je porte plainte et que je fasse opposition à ma banque, dans l'attente de vous lire merci Ch......M

CHANTAL M.
CHANTAL M.

CHANTAL M.

Niveau
0
55 / 100
Réponses

laminé
ALEXIS C.

laminé

Niveau
2
1093 / 2000
Bonjour,

Il faut que vous alertiez la DGCCRF du DPT 92 par mail (un mail pour Bouygues et un autre pour Canal+).
Plus vous serez nombreux à le faire, plus il y aura de chances pour que ces deux entreprises soient sanctionnées.
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-...

Vous avez 13 mois pour demander à votre banque le remboursement de prélèvements non autorisés (frauduleux). C'est gratuit.