Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Debit en baisse volontairement ?

Bonjour,
D'apres votre réponse à un client se plaignant d'avoir une baisse de débit, un conseiller clientele a repondu ceci:
"Il est possible que votre ligne était stable auparavant avec une vitesse de 6000kbps et que le débit se soit dégradé par la suite (plusieurs facteurs peuvent en être à l'origine comme par exemple la construction d'autres logements dans votre quartier venant se greffer sur la même ligne).
Dans ce genre de situation, nous avons un système permettant de réduire volontairement le débit de façon à éviter des pertes de connexions par intermittence (beaucoup plus impactant).

En espérant avoir été clair avec vous, je vous souhaite un excellente weekend.

Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
Gérald E. ,5 mai 2018, Il y a 3 mois "

Je tiens à vous signaler que, dans mon cas, ce n'est pas la construction de nouveaus logements, mais beaucoup plus probablement la migration de clients d'autres FAI vers Bouygues depuis que vous faites votre super offre promotionnelle a 7.99€ pendant un an ! Cela engendre donc un surchargement du NRA et donc vous etes obligés de baisser le débit des anciens clients afin de fournir aux nouveaux clients un débit correct (mon voisin vient de souscrire la bbox et a 8Mbs alors que je suis en baisse a 3.84Mbs contre plus de 6Mbs au depart). Je trouve cette facon de proceder innacceptable et un manque total de reconnaissance envers vos clients fidéles depuis plusieurs années.
En plus d'offrir à ces clients une super remise pendant un an, vous leur offrez maintenant aussi la location de la box que je paie 3€ par mois.
J'attend de Bouygues au minimum une réhausse de mon débit ainsi qu'un petit geste commercial (location de la box offerte par exemple).

Dans l'attente de votre réponse je vous salue bien cordialement.

CHANTAL B.
CHANTAL B.

CHANTAL B.

Niveau
0
87 / 100
Aucune réponse