Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment optimiser mon WIFI ?

Bonjour, voilà depuis plusieurs semaines j'ai de grosses pertes de débit avec internet. Et principalement en connexion WIFI. Au début je le ressentais sur mes pages internet qui étaient très lente quand ma TV était allumée. Puis après, même avec un téléphone, les réseaux mettaient plusieurs minutes à s'actualiser, voir-même, n'y arrivaient pas. J'ai donc éteins la TV quand j'en avais besoin. Mais maintenant, même sans la TV, la connexion WIFI est très très lente, voir inexistante. Je suis obligée d'utiliser la connexion de mon téléphone en 4G pour avoir internet, alors que je paye 30€ chaque mois. Vos techniciens n'ont pas cherché à savoir de quoi cela provenait.

On m'a fait faire le test Speedtest en connexion Ethernet et rien a signalé.

Il y a tout de même un gros soucis de WIFI.
Si personne n'est capable de me fournir une solution, une aide, je partirai ailleurs.

MARIE S.
MARIE S.

MARIE S.

Niveau
0
92 / 100
points

Aucune réponse